Un petit conseil pour avoir une poitrine plus grande en un instant !

Une fois que votre corps est habitué et que vous n’avez pas fait de réaction, vous pouvez passer de 20 m à 100 mg et faire une cure de 6 à 12 mois.

  • La bardane

La bardane est une plante un peu plus connue et elle peut aider à augmenter le flux sanguin vers les seins pour augmenter leur taille. Elle est très utilisée en phytothérapie. Elle est riche en oestrogènes et ses racines peuvent être utilisées en décoction.

Si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, vous ne devez pas en consommer.
  • L’anis

Cette épice a un très bon goût mais elle peut aussi vous aider à augmenter la taille de vos seins. L’anis a une forte teneur en phytoestrogènes.

  • Le fenugrec

C’est un stimulant général que les sportifs, les convalescents et les femmes allaitantes aiment bien et bien vous allez aussi pouvoir en prendre dans le but d’augmenter la taille de vos seins. Le fenugrec a une forte teneur en phytoestrogènes pour favoriser la croissance des glandes mammaires. Mettez quelques graines dans un bol avec quelques cuillères à soupe d’huile d’olive et laissez reposer toute une nuit. Le lendemain, utilisez le mélange pour vous faire des massages sur les seins. Une fois par jour durant 10 jours et chaque 3 mois.

1
2
3
4
5
PARTAGER