Les 8 signes qui montrent que c’est génial d’avoir des enfants.

C’est très dur pour le couple. La femme est encore fatiguée de son accouchement et tente de récupérer. Elle a un grand  besoin de dormir. L’homme aussi n’a pas très bien dormi pendant cette période d’attente. Il n’a cessé de courir dans tous les sens pour soutenir la mère.  Le couple n’a envie que d’une chose. Se reposer. Dormir.  Et pour ca, il faut que le bébé s’endorme. 

LES BÉBÉS ONT UN RYTHME PARTICULIER 

Les petits loulous ont leur propre rythme pour s’endormir. Les parents se trompent souvent et croient que leurs bambins leur ressemblent en tout.  En fait, au contraire, il se peut que votre enfant soit au top de sa forme pendant la journée le moment où vous vous  avez un vrai coup de barre. Il est important de retenir que  les bébés dans  leur lit ont besoin de gesticuler et de bouger dans tous les sens avant de se calmer un peu puis s’endormir. Alors évitez de vous presser de les prendre dans vos bras pour les calmer. 

Pour vous donner une idée  des premiers mois avec les bébés voici 25  photos qui vous montrent la vie des parents avec les petits loulous.

1
2
3
4
5
6
7
PARTAGER