Les 8 signes qui montrent que c’est génial d’avoir des enfants.

Ils se rappellent ce que cette attente  leur a fait vivre, il y’a un peu de tout: de la joie, de l’espoir, de l’anxiété ; des moments de frissons, des moments d’émotion à écouter le pouls du bébé dans le ventre de sa mère. Mais ce que les grands parents risquent de ne pas dire  à leur fille ou fils, c’est quand même dur d’élever un bébé. Il faut s’attendre à tout et s’armer de courage.

LES PREMIERS MOIS  AVEC LE NOUVEAU VENU

Le dernier mois est là est tout le monde attend le jour J où le petit chéri naîtra et rejoindra ainsi toute la grande et la petite famille qui l’attend  avec tant d’impatience. Quand le petit chéri est enfin là c’est un grand bonheur de le voir et de le prendre dans ses bras et de le serrer. On est heureux de le voir  nous  regarder, regarder  autour de lui et nous sourire. On essaye d’être là pour tous ses besoins.  On est heureux de l’entendre  rire, le voir gesticuler et tenter  à travers les petits cris de nous communiquer quelque chose.   Mais un bébé n’est pas que ça. Ce que  vos parents ne vous ont pas dit c’est que parfois c’est dur.  Très dur. 

MON BÉBÉ N’ARRÊTE PAS DE PLEURER…. JE N’EN PEUX PLUS JE VAIS PLEURER AUSSI.

C’est dur quand les enfants pleurent, tard dans la nuit et ne veulent pas se rendormir. On a beau leur donner leur biberon, les bercer, leur chanter des chansons, essayer de les distraire, on essaye de les calmer mais ça ne marche pas. Les cris et les pleurent vous assourdissent et plus vous tentez de le calmer plus ses hurlements s’intensifient. 

1
2
3
4
5
6
7
PARTAGER