Tuto pour faire pousser ses cheveux plus vite naturellement

C’est au tour de l’ail de rentrer en jeu. Vous en prenez un morceau que vous coupez en petits morceaux. Mettez  tous ces ingrédients dans un récipient ou un verre et rajouter une bonne dose de la cannelle.  Ensuite je prends l’eau bouillie que j’ai dans ma bouilloire.

Je laisse ce mélange agir et interagir  pendant à peu près une minute.

Une fois le temps écoulé je mixe le tout dans un blinder. Ainsi mixés les ingrédients libéreront le jus avec sa teneur des substances et des nutriments et des vitamines qu’ils contiennent et qui font du  bien aux cheveux. Après le mixage on obtient une mixture qui ressemble à jus.   Il faudra laisser encore agir et cette fois ci pendant toutes la nuit.

LE LENDEMAIN LA PRÉPARATION REPREND.

Au matin vous aurez besoin d’un filtre à coton  qui est  plus efficace qu’un filtre à  café.  En fait ce dernier mettait beaucoup de temps pour filtrer la mixture. Ensuite mettez le tout dans un flacon que vous aurez pris  soin de bien laver et désinfecter avec de l’alcool. Vous lui mettez  son bouchon vaporisateur pour obtenir un spray de 100 ml  que vous prendrez soin de garder au frigo pendant toute la période où vous l’utilisez.

1
2
3
4
PARTAGER