Tuto pour faire pousser ses cheveux plus vite naturellement

Beaucoup de femmes à travers le monde  ont des soucis avec leurs cheveux. Elles aimeraient bien pouvoir se coiffer comme elles  veulent et se vanter de leurs touffes en faisant jalouser les amies  et les connaissances, mais un grand hic est là. Les cheveux tombent  et ne repoussent pas ou poussent très lentement.  Elles se posent alors la question comment faire pousser les cheveux naturellement et très rapidement? Il y’a bien des remèdes et des solutions pour voir vos cheveux pousser à nouveau et vous donner le plaisir de les coiffer comme il vous plaira.

 VOS  INGRÉDIENTS   SONT :

Pour préparer ce remède vous aurez besoin de : 1  grand  verre  d’eau de source.  Une gousse de gingembre/ 1 oignon /   une gousse d’ail. De la cannelle.

COMMENT PRÉPARER LE REMÈDE

Faire bouillir le verre d’eau  dans la bouilloire. Le verre d’eau peut vous sembler insuffisant mais en fait il est  la dose convenable pour que la préparation prenne bien.  Ensuite prenez un morceau de gingembre que vous allez  couper en petit morceaux. Le gingembre a des caractéristiques bénéfiques pour la pousse des cheveux parce qu’il  stimule le cuir chevelu et favorise ainsi la croissance  des cheveux.  Vous aurez besoin par la suite d’un morceau   d’oignon. Vous en coupez un et vous vous le joignez au gingembre. Veillez à ce que les morceaux des deux soient émincés.

1
2
3
4
PARTAGER