Découvrez comment enfin parfaitement vider votre pot de Nutella tout en profitant de la pâte qui reste au fond.

Nous aimons tous ou presque manger du chocolat. Certains le préfèrent noir d’autre  sucré ou en encore au caramel. Est ce que le chocolat est bon pour la santé? Est ce qu’il nous  fait du bien ?  Doit ‘on s’en priver pour aller  mieux? De nombreuses questions se posent surtout avec les mises en garde qui se font entendre de part et d’autre.

Encore une fois il y’ a un maître mot qu’il faut toujours se remémorer c’est LA MODÉRATION. L’excès n’est pas bon. Ce n’est pas parce que ne nous ne pouvons pas résister devant les barres de chocolat qu’il faut trop en manger. En effet à cause du sucre et de la matière grasse il faut y aller mollo.

PÂTES CHOCOLATÉES

Ce qui a  été signalé  pour le chocolat est tout aussi valable pour les pâtes chocolatées. Les  gens et surtout les enfants les apprécient beaucoup et s’ils ne tenait qu’à  eux, ils en mangerait à tout moment.  il y’ a autant de  voix qui s’élèvent pour les apprécier et les défendre, surtout le goût qu’il y en a pour décrier les méfaits du sucre et de la graisse contenue dedans. Surtout l’absence de vitamines, de minéraux et de fibres dans leur composition.

1
2
3
4
5
PARTAGER