Débarrassez-vous définitivement et naturellement du duvet sur votre visage.

Nous aimons tous que nos visages soient beaux et que leur peau soit propre  et sans tâches. Les visages sont exposés le long de la journée au soleil, au vent, à la pollution et à toutes les conditions climatiques qui nous entourent.

Prêtez main forte à votre visage en prenant soin de lui. Au cours de la semaine nous vous suggérons de faire des gommages. N’en faites pas trop, deux suffiront largement.  Appuyez légèrement et laisser les grains présents dans votre gommage faire le reste. Ensuite une bonne hydratation fera du bien à votre peau de visage. Sachez que  la peau en cette  partie du corps est parmi les plus sensible.

LES BONNES HABITUDES À ADOPTER

LAVER

Il existe heureusement de bonnes habitudes qui, au fil des jours, feront du bien à votre visage. Une des plus  efficaces est de se laver le visage matin et soir.  Assurez  vous de choisir  un soin adapté à votre type de peau  et utilisez le pour nettoyer votre visage  des impuretés. Il y a énormément de petites particules qui collent à notre visage et le rendent ainsi impur. Le nettoyage quotidien résout le problème en  purifiant la peau  lui permettant ainsi de mieux respirer.  Vérifiez quand même que le soin que vous utilisez respecte l’équilibre de votre peau.

HYDRATER

L’autre bonne habitude très pratique et qui fait tant de bien à la peau de votre visage c’est de bien l’hydrater. C’est vital pour la peau car ça permet aux cellules de l’épiderme de se régénérer. Choisissez donc une crème hydratante encore une fois convenable à votre peau et qui en respecte le type.

DÉMAQUILLER

Troisièmement attention au démaquillage. Certaines femmes font abstraction de l’étape du démaquillage. Elles nuisent ainsi à la peau du visage en laissant le sébum s’accumuler dessus et l’étouffer. La peau se dessèche et respire mal.  Il est donc  judicieux  de procéder au démaquillage de son visage avant même de le nettoyer et de l’hydrater.

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
PARTAGER