7 erreurs de style qui vous font paraître plus âgée et plus grosse !

Vous n’avez pas envie de paraître plus âgée que vous ne l’êtes, ni plus grosse que vous ne l’êtes ? Il faut savoir que certaines erreurs de style que vous pouvez faire dans la vie de tous les jours peuvent vous faire paraître beaucoup plus vieille et tellement plus grosse que vous ne l’êtes alors faites attention la prochaine fois !

Ces erreurs de style à ne plus jamais faire de votre vie !

  • Porter des vêtements trop grands

Si vous avez des rondeurs, ne croyez pas que vous allez les camoufler en portant des vêtements beaucoup plus grands, des vêtements amples et parfois sans forme, c’est complètement faux. En choisissant de porter des vêtements encore plus amples, vous allez accentuer cet effet de grosseur sur vous et vous allez paraître beaucoup plus grosse. Choisissez des vêtements adaptés à votre morphologie et si votre haut est un peu trop large, trop grand, vous pouvez mettre une ceinture pour cintrer la taille !

  • Arrêter d’avoir une garde-robe noire

Tout le monde vous dit que le noir amincit et que vous allez avoir l’air plus mince en portant du noir mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est que le total look noir fait ressortir tous les défauts de votre visage. Il va fait ressortir vos taches brunes, vos cernes et votre double menton. Un gros pull noir en laine n’aura pas le même effet qu’une blouse noire en soie ! Mettez un peu de couleur dans votre vie, dans vos tenues !

  • Les collants couleur chair

Vous devez la bannir de votre garde-robe, c’est une grosse faute de goût de mettre des collants couleurs chair. Vous devez porter des collants de préférence noirs et opaques pour cacher tous les petits défauts que vous avez sur les jambes et qu’elles paraissent beaucoup plus minces qu’elles ne le sont en réalité. Ils vont aussi vous tenir chauds en hiver.

  • Porter des jupes trop longues

Ce n’est pas parce que vous avez quelques rondeurs, que vous devez porter des jupes trop longues comme les mormones. Si vous voulez avoir du style en portant une jupe sans pour autant faire vulgaire vous pouvez porter des jupes « midis » qui vont laisser apparaître vos jambes et vos chevilles !

  • Ne pas choisir les bonnes lunettes

Ce n’est pas parce qu’une paire de lunettes est tendance qu’elle est faite pour vous, qu’elle ira avec votre visage. Pour cela, vous devez demander conseils à un professionnel. Choisissez une monture qui mette en valeur votre visage. C’est exactement la même chose pour les lunettes de soleil.

  • Faire une séance shopping avec la mauvaise personne

Si vous voulez faire du shopping, demandez à une copine ou à une proche qui a du style de vous accompagner comme ça elle pourra vous donner son avis, un œil neuf et tendance !

  • Porter des foulards sur le cou

Vous n’êtes pas une grand-mère, ni une hôtesse de l’air dans un tailleur vieillot alors oubliez les foulards. En plus d’être moches, ils sont vieillots à souhaits. Si vous en avez, vous pouvez les attacher à l’anse de votre sac ou à votre poignet mais pas autour de votre cou.

1
2
PARTAGER