5 astuces pour que tous vos vêtements entrent dans votre valise !

Vous voyagez assez souvent et vous avez toujours le même problème, vos vêtements ne rentrent pas tous dans votre valise alors que pourtant elle est assez grande et avec une excellente capacité ! Vous voulez connaître de nouvelles astuces pour faire rentrer tous vos vêtements dans votre valise en un instant et que tout rentre comme si de rien n’était ! Voici toutes ces astuces !

Les meilleures astuces pour ranger votre valise !

  • Ranger dans des pochettes

Au lieu de mélanger tout dans vos vêtements avec vos chaussures ou encore avec vos dessous, la meilleure astuce pour tout bien ranger et sans perdre d’espace, vous avez absolument opter pour des pochettes de rangement. Les pochettes ne choisir des pochettes selon la taille de votre bagage. Comptez entre moins de 5 euros pour une poche de taille S et moins de 8 euros pour une pochette taille L donc même si vous en achetez plusieurs vous n’allez pas vous ruiner.

  • Porter les vêtements les plus volumineux sur vous

Lorsque vous voyagez et que vous avez envie de prendre des grosses pièces volumineuses comme une doudoune, des UGG ou autres, vous devez les porter sur vous. Si vous les portez, vous n’aurez pas besoin de les mettre dans votre valise et vous n’aurez pas un excédent de bagages à payer.

  • Préparez vos tenues à l’avance

Au lieu de prendre tout et n’importe quoi et bien sûr des choses que vous n’allez pas porter, commencez par préparer toutes les tenues que vous allez porter durant votre séjour. Ne prenez que ces tenues accordées, assorties avec tout ce dont vous avez besoin !

  • Enrouler les pantalons

Au lieu de prendre la place dans votre valise, enroulez vos pantalons à la fin et cassez-les dans les trous qu’ils restent sur les côtés ou au milieu de vos piles de vêtements. Vous allez gagner de la place et vous allez réussir à faire entrer tous vos vêtements dans votre valise préférée.

  • Choisissez bien vos accessoires

Comme pour les vêtements, ce n’est pas la peine de prendre 35 colliers, 25 bagues et 40 sacs à mains, vous devez les choisir à l’avance et surtout faire les bons choix sinon tout ne rentrera jamais dans votre valise.

1
2
3
4
PARTAGER