15 choses connues par les filles feignantes aux cheveux boucles

Vous rêvez de pouvoir dompter votre crinière, malheureusement, vous ne savez pas comment vous y prendre pour avoir de jolies boucles disciplinées.
Vous devez donc impérativement entretenir vos cheveux régulièrement avec des soins adaptés si vous ne voulez pas vous retrouver avec une choucroute sur la tête.
Avoir les cheveux bouclés, c’est tout un art, il faut respecter toutes les étapes de l’entretien de sa chevelure en commençant par le shampoing jusqu’au séchage, ce résultat splendide est tout sauf naturel. Des heures d’entretien et une gamme de produits impressionnante, voilà ce qui se cache derrière ta crinière de sirène. Zoom sur ces petits trucs que seules les filles aux cheveux bouclés peuvent comprendre.
Ta chevelure de sirène, tu l’adores. Avoir les cheveux bouclés, ça en jette. Quand ils sont brillants et maîtrisés, tu peux vraiment te la péter. Un petit mouvement de cheveux par ci, une petite bouclette par là. Tu as la classe. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que plein de stars ont des longueurs bouclées. Mais maîtriser ta chevelure, c’est un travail à plein temps. Tu as tes rituels et il faut que tu les respectes, sinon, c’est la cata. Que tu aies les cheveux bouclés ou frisés, les dompter, c’est une angoisse de tous les jours surtout pour les filles fainéantes qui ont la flemme de prendre soin de leur belle tignasse.
À la moindre goutte d’eau, tes mèches de princesse deviennent une crinière de sauvageonne, d’ailleurs, ce n’est pas pour rien que tu fuis la pluie comme la peste. Alors maintenant, il est temps de dire la vérité et faire un zoom sur les problèmes que rencontrent les filles fainéantes aux cheveux bouclés !

Vous avez voulu avoir une frange, puis vous vous êtes rendu compte de votre erreur. Source : We Heart It

Quand vous réalisez que vous n’auriez pas dû tenter de vous lisser les cheveux, mais qu’il est déjà trop tard. Source : We Heart It

1
2
3
4
5
6
PARTAGER